Free Closures for a year cap

ATTENTION AUX INNOVATEURS DE L'ALIMENTATION ET DES BOISSONS :

NOUS VOULONS SOUTENIR VOTRE MARQUE ÉMERGENTE EN COUVRANT VOS FRAIS D'APPROVISIONNEMENT EN CASQUETTE !

Dates d'inscription : 23 octobre 2023 - 31 mars 2024

Free closures for a year cap
No catch, Just closures

SÉRIEUSEMENT AUCUN CATCH, JUSTE DES CAPS !

Recevez simplement jusqu'à un demi-million de fermetures sur une période de 12 mois pour aider à compenser les difficultés liées à la sortie de votre projet du développement et entre les mains des consommateurs !

Insights

+ DÉBOUCHEZ DES APERÇUS GRATUITS !

Les 5 meilleurs concepts seront évalués devant 1 000 consommateurs sur six indicateurs de réussite clés dans un rapport de test consommateur GRATUIT de Datassential Scores. Vous obtiendrez leurs commentaires mot pour mot et une analyse démographique complète pour voir où se situe votre produit sur le marché.

accolades

+ SCELLEZ L'AFFAIRE AVEC LES PROMOS !

Enfin, nous scellerons l'affaire en faisant la promotion de votre marque ! Les gagnants du concours 3 FINALES FERMETURE GRATUITE PENDANT UN AN seront annoncés au PACK EXPO 2024 à Chicago, puis présentés et promus dans nos campagnes imprimées, numériques et sur les réseaux sociaux !

Avez-vous développé une nouvelle tournure pour le marché des biens de consommation emballés ?

Silgan Closures complète certaines des marques les plus connues au monde. Mais ce sont les créateurs de tendances comme vous qui sont à l'origine de l'innovation de demain. Nous voulons vous aider dans votre projet en vous offrant la chance de gagner des FERMES GRATUITES PENDANT UN AN.

LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES POUR 2024 MAIS, PRENEZ DE L'AVANCE ET INSCRIVEZ VOTRE PRODUIT À NOTRE CONCOURS DE FERMETURE GRATUIT 2025 AUJOURD'HUI !

DÉFILEZ CI-DESSOUS POUR REGARDER LA VIDÉO COMPLÈTE ET VOIR CE QUE NOS ANCIENS GAGNANTS SONT JUSQU'À MAINTENANT !

Free Closures Contest Logo 2023

Les conditions d’entrée aux FERMETURE GRATUITE PENDANT UN AN sont un jeu d’enfant !

Votre concept doit être original et pouvoir utiliser un Stock Closure Silgan existant sur son packaging. Vous ne savez pas de quel type de fermeture vous avez besoin ? Pas de soucis, nous pouvons vous aider!

Dates d'inscription : 23 octobre 2023 - 31 mars 2024

Bottles

ENTRER EST AUSSI SIMPLE QUE 1, 2, 3 :

  1. Complétez notre ridiculement simple formulaire d'inscription ici.
  2. Notre panel d'experts en tendances de consommation examinera et classera votre concept en fonction de son caractère unique, de sa valeur marchande et de son intention d'achat.
  3. Les trois candidatures les mieux classées seront chacune recevez jusqu'à un demi-million de FERMETURE GRATUITE PENDANT UN AN !

Les dates d'inscription officielles sont du 23 octobre 2023 au 31 mars 2024. Les gagnants seront informés par e-mail. Lis le Règlements officiels du concours ici.

Formulaire d'inscription

Participez pour gagner des fermetures Silgan gratuites pendant un an !

Silgan Closures souhaite soutenir les innovateurs comme vous en leur offrant la chance de gagner FERMETURE GRATUITE PENDANT UN AN pour votre concept de nourriture ou de boisson. Votre concept doit être original et pouvoir utiliser un modèle existant Clôture des stocks de Silgan sur son emballage. Les gagnants seront informés par email. Lis le Règlements officiels du concours ici.

Exigences relatives aux images

  • Toutes les candidatures doivent inclure une image de votre prototype de produit 3D (par exemple, forme d'une bouteille, d'une canette, d'un sac, d'un carton, etc.). Les images de stock de feuilles plates/rouleaux ne seront pas acceptées.
  • Photographiez votre produit/prototype sur un fond neutre ou blanc. Les images ne doivent pas indiquer le prix sur l'emballage.
  • Assurez-vous que vos images sont suffisamment grandes et haute résolution pour que toute typographie soit lisible lorsqu'elle est affichée à l'écran.
  • Les fichiers JPEG ou PNG d'une taille maximale de 1,4 Mo seront acceptés. Si vous incluez plusieurs images, veuillez compresser les fichiers.

Pour participer, remplissez simplement ce formulaire :

(Tous les champs sont requis. )

Nom(Nécessaire)
Types de fichier acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximum des fichiers : 2 MB.

Nom(Nécessaire)

Description du produit

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximum des fichiers : 5 MB.

    NOS GAGNANTS

    VOYAGES ENTREPRENEURIAUX

    REGARDEZ LEURS HISTOIRES INSPIRANTES !

    OÙ SONT-ILS MAINTENANT?

    LIMONADE DE SIDNEE – GAGNANT 2020

    Sidnee transforme toujours des citrons en limonade ! Comme elle continue d’être notre plus jeune superstar entrepreneuriale ! Au-delà de ses travaux scolaires, Sidnee partage ses connaissances et son expertise avec d'autres jeunes entrepreneurs en herbe en tant que conférencière dans des écoles locales et dans des programmes jeunesse qui soutiennent les jeunes magnats des affaires comme elle ! Sidnee continue de redonner à sa communauté en partageant ses bénéfices avec des œuvres caritatives locales comme Toys For Tots. Nous sommes très fiers de toi Sidnee et adorons ta délicieuse limonade !

    OÙ SONT-ILS MAINTENANT?

    CRÈME LANE'S END – GAGNANT 2022

    Notre ferme familiale préférée produit activement de délicieux produits laitiers crémeux et continue de soutenir sa communauté de niche restreinte ! Lisa et Jesse envisagent d'étendre leur micro-entreprise laitière en une destination de voyage, où les visiteurs peuvent non seulement goûter leur délicieux lait, mais rester dans leur ferme et découvrir les animaux, le mode de vie et la communauté ! Nous sommes très enthousiasmés par l'agrandissement de la famille Vivian et avons hâte de boire davantage de leur lait crémeux. Dites à notre vache préférée Dolly que nous lui disons bonjour !

    OÙ SONT-ILS MAINTENANT?

    FILA MANILLE – GAGNANT 2019

    Le parcours entrepreneurial de Jake est florissant de succès ! Non seulement il a remporté l'année dernière le Nexty Award d'une marque émergente, mais il s'est également fait une place chez des détaillants comme Target & Whole Foods sur la côte Est. Mais ce n'est pas tout, Jake a récemment été vu dans la populaire émission télévisée : Shark Tank, où il s'est frayé un chemin jusqu'à un accord incroyable avec un requin ! Alors, quelle est la prochaine étape pour Jake ? Étendre sa marque à travers les États-Unis ! Nous sommes si fiers de Jake et du chemin parcouru dans son parcours que nous avons hâte de voir son produit sur chaque étagère de magasin.

    RENCONTREZ NOS ANCIENS GAGNANTS !

    AU FIL DES ANNÉES, ces concepts ont « captivé » notre panel d'experts classements pour :

    unicité, valeur marchande et intention d’achat !

    GAGNANT 2023

    Creamline Milk

    Limonade d'amour profond

    GAGNANT 2023

    Blue Stripes Cacao Water

    MÉLANGEURS FRAIS VICTOR

    GAGNANT 2023

    AloeVine Organics

    LIMONADE DILLONADES

    GAGNANT 2022

    Creamline Milk

    Lait Crémeux

    GAGNANT 2022

    Blue Stripes Cacao Water

    Eau de cacao à rayures bleues

    GAGNANT 2022

    AloeVine Organics

    AloeVine Organics

    Gagnants 2021

    Pro J

    Jus d'orange fonctionnel Pro J

    Vue Vitamin Tea

    Thé vitaminé Vue

    Gagnants 2020

    Sidnee's Homemade Lemonade

    Limonade maison de Sidnee

    Simply Soupreme

    Simplement Souprème

    Gagnants 2019

    Enterade®

    Enterade®

    Origin Almond

    Fila Manille

    Programme de fermeture des stocks de Silgan

    Parfois, il est préférable de rester simple

    Le programme Silgan Stock Closure permet aux marques émergentes de se lancer facilement dans les fermetures. Une collection de nos bouchons en plastique, en acier et en aluminium les plus populaires est disponible en petites quantités pour une large gamme de catégories de produits alimentaires et de boissons.

    Free Closures Contest Logo 2023

    Comment choisir la bonne fermeture

    Les fermetures pour remercier davantage empêchent le contenu de se gâter. Ils garantissent également la sécurité des produits emballés, leur attrait esthétique et leur commodité d’utilisation. La preuve d’inviolabilité est essentielle pour les consommateurs. Silgan Stock Closures utilise diverses méthodes d'inviolabilité pour garantir l'intégrité de vos produits. Commençons!

    step1

    Étape 1 : Processus

    step2

    Étape 2 : Taille

    step4

    Étape 3 : Couleur

    step4

    Étape 4 : Conteneur

    TOUJOURS PAS SÛR DE CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ?

    Que vous ayez des questions sur les propriétés d'étanchéité, le couple de retrait ou la preuve d'inviolabilité, les experts internes de Silgan peuvent vous guider tout au long du processus de protection de votre produit.

    Contactez un expert au

    contact@silganclosures.com
    (630) 515-8383

    Consultez ces ressources supplémentaires

    Téléchargez le guide de sélection de clôture de stock >

    Accédez au sélecteur de produits en ligne >

    Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous aux cours Silgan U en ligne GRATUITS >

    RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

    Concours Silgan Closures Fermetures gratuites pendant un an (FCFY)

    Cliquez pour les règles

    ADMISSIBILITÉ:

    Pour participer au concours « Fermetures gratuites pendant un an » (le « Concours »), vous devez, au moment de votre inscription, être : (a) un citoyen ou un résident permanent légal des États-Unis ; et (b) dix-huit ans ou plus. Le concours est nul là où il est interdit par la loi ou autrement restreint. Employés de Silgan Closures (le « Commanditaire ») et de ses sociétés affiliées, sociétés mères, filiales, partenaires de services et agences de publicité et de concours (collectivement, les « Entités du concours »), ainsi que les personnes à leur charge de l'IRS, leurs familles immédiates (c'est-à-dire les parents, les enfants, les frères et sœurs). , conjoint) et les membres de leur foyer (qu'ils soient apparentés ou non) ne sont pas admissibles à participer à ce concours.

    COMMENT ENTRER:

    AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE. Entre le 23 octobre 2023 et le 31 mars 2024 (la « Période du concours »), visitez www.freeclosuresforayear.com et remplissez le « formulaire d'inscription » et parlez-nous de votre concept de produit alimentaire ou de boisson. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant minuit, heure normale du Centre, le 31 mars 2024.

    CONDITIONS D'ENTRÉE AU CONCEPT :

    Les concepts alimentaires doivent (a) être originaux ; (b) doit utiliser ou être en mesure d'utiliser une fermeture Silgan existante située sur le site Web de Silgan Closures situé à l'adresse www.freeclosuresforayear.com.

    SÉLECTION DES GAGNANTS ET NOTIFICATION :

    Une fois qu'un concept est soumis, le concept sera fourni à Datassentials où le concept sera testé par les consommateurs. Une fois que Datassentials aura terminé les tests consommateurs, les données des tests consommateurs seront fournies à Silgan pour jugement final. Datassentials classe les concepts à l'aide de sa méthodologie exclusive de test auprès des consommateurs.

    Silgan examinera ensuite chaque concept éligible et sélectionnera les trois (3) meilleurs concepts sur la base du classement Datassential et de son propre panel d'experts en tendances.

    Les participations qui ne sont pas conformes au présent règlement officiel ou qui contiennent un contenu interdit ou inapproprié tel que déterminé par le sponsor, à sa seule discrétion, seront disqualifiées et ne seront pas soumises au vote ni prises en compte pour les prix.

    Le sponsor prend la décision finale quant aux inscriptions éligibles pour participer à ce concours et être prises en compte pour le vote et la décision du sponsor sera exécutoire.

    PRIX :

    Les trois (3) gagnants recevront chacun un an (jusqu'à un demi-million) de fermeture en stock de leur choix dans le catalogue de fermetures de Silgan Closure. Chaque gagnant peut passer des commandes de fermetures sur une période de douze mois après avoir été annoncé comme gagnant. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre de l'argent.

    LE COMMANDITAIRE NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI GARANTIE CONCERNANT LES PRIX ET DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE EXPRESSE ET IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER CONCERNANT LES PRIX.

    AVIS DU GAGNANT :

    Chaque gagnant sélectionné sera informé par e-mail. Les gagnants devront remplir et retourner un affidavit d'éligibilité, un formulaire IRS W-9 et une décharge de responsabilité/publicité dans les trente (30) à quarante-cinq (45) jours suivant la notification. Si ces documents ne sont pas retournés dans le délai spécifié, si le prix ou la notification du prix est renvoyé comme non livrable, si le sponsor n'est pas en mesure de contacter le gagnant potentiel ou si le gagnant potentiel ne respecte pas le présent règlement officiel, le prix sera perdu et, à la discrétion du sponsor, un autre gagnant peut être sélectionné.

    CONDITIONS:

    Toutes les obligations fiscales fédérales, étatiques ou autres (y compris les impôts sur le revenu) découlant de ce concours seront la seule responsabilité du gagnant. Sauf là où la loi l'interdit, la participation du gagnant et l'acceptation du prix constituent l'autorisation pour le commanditaire d'utiliser le nom et la photographie dudit gagnant dans toutes formes de médias, à perpétuité, sans autre compensation. Les participations gagnantes et les prix ne sont pas transférables ; aucune substitution de prix n'est autorisée, sauf par le commanditaire qui se réserve le droit de remplacer les prix par des prix de valeur égale ou supérieure. Le prix ne peut pas être échangé contre de l'argent. Le commanditaire, ses sociétés affiliées et ses agences sont uniquement responsables de la livraison des prix.

    Les inscriptions incomplètes, inappropriées, inintelligibles ou autrement non conformes seront disqualifiées. Les participants qui fournissent des photos/commentaires négatifs ou inappropriés seront disqualifiés. Le participant doit être le propriétaire légitime du compte de messagerie utilisé pour la participation. Les participants sont seuls responsables de la connexion Internet et des tarifs d'utilisation, le cas échéant, facturés par votre fournisseur de services Internet. En cas de litige quant à l'identité d'un participant, le titulaire autorisé du compte Facebook ou le propriétaire de l'adresse e-mail associée à la participation sera considéré comme le participant. UN VOLUME ÉLEVÉ D'INSCRIPTIONS OU DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES AVEC LE SYSTÈME PEUT ENTRAÎNER UNE IMPOSSIBLE TEMPORAIRE DE PARTICIPER AU CONCOURS DE TELLEMENT QUE VOTRE INSCRIPTION N'EST PAS REÇUE À TEMPS POUR PARTICIPER OU LES COMMENTAIRES NE SERONT PAS REÇUS. LE SPONSOR N'EST PAS RESPONSABLE SI DES INSCRIPTIONS OU DES COMMENTAIRES NE SONT PAS REÇUS EN RAISON DE TELS RETARDS OU DIFFICULTÉS TECHNIQUES

    RENONCER:

    Les entités du concours et Datassentials ne sont pas responsables de toute erreur technique, mécanique, d'impression, typographique, humaine ou autre de quelque nature que ce soit liée à ou en relation avec le concours, y compris, sans s'y limiter, les erreurs pouvant survenir dans l'administration du concours, le le traitement des inscriptions, l'annonce du prix ou tout matériel lié au concours ; ou pour toute responsabilité relative aux dommages causés à tout système informatique résultant de la participation, de l'accès ou du téléchargement d'informations en relation avec ce concours, d'inscriptions incomplètes, perdues, en retard, volées, endommagées, inexactes, illisibles, mal acheminées, tronquées, retardées ou non livrées ; ou pour des dysfonctionnements ou des pannes techniques de matériel ou de logiciel de toute nature, des connexions réseau perdues ou indisponibles, ou une transmission informatique défaillante, incomplète, tronquée ou retardée, qui peuvent limiter la capacité d'un individu à participer. Le sponsor se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant ou inscription qui enfreint le règlement officiel ou d'annuler, suspendre ou modifier le concours, et de disqualifier tout participant impliqué (et ses inscriptions) en cas de fraude. , virus, actions des participants, erreur technique ou autre ou problème de toute nature, ou tout autre événement corrompt ou affecte l'administration, l'intégrité, la sécurité ou le bon déroulement du concours, tel que déterminé par le sponsor à sa seule discrétion. En cas d'annulation, le sponsor se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne décerner aucun prix.

    AUCUNE RESPONSABILITÉ :

    En participant, les participants et les gagnants acceptent de se conformer à tous les règlements officiels tels qu'énoncés et acceptent de libérer, de décharger, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les entités du concours et Datassentials, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs de et contre. toute réclamation faite par le gagnant, les participants ou tout autre tiers, liée de quelque manière que ce soit au déroulement de ce concours ainsi que toute autre réclamation, dommage ou responsabilité résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l'acceptation, de la possession , mauvaise utilisation ou utilisation de tout prix ou participation à toute activité liée au concours ou participation à ce concours.

    ARBITRAGE:

    Sauf là où la loi l'interdit, comme condition de participation à ce concours, le participant accepte que : (1) tous les litiges, réclamations et causes d'action découlant de ou liés à ce concours, ou à tout prix attribué, seront résolus. individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif ; et exclusivement par arbitrage final et exécutoire selon les règles de l'American Arbitration Association et tenu dans un bureau régional de l'AAA à Chicago, Illinois ; (2) la Loi fédérale sur l'arbitrage régira l'interprétation, l'application et toutes les procédures d'un tel arbitrage ; et (3) le jugement sur cette sentence arbitrale peut être inscrit devant tout tribunal compétent. En aucun cas, le participant ne sera autorisé à obtenir des récompenses, et le participant renonce par la présente à tout droit de réclamer des dommages punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris les honoraires d'avocat ou tout autre dommage, autre que les dépenses réelles du participant (c'est-à-dire les coûts associés avec sa participation à ce concours), et le participant renonce en outre à tout droit de voir les dommages multipliés ou augmentés.

    DEMANDE D'INFORMATIONS SUR LE GAGNANT/RÈGLEMENT OFFICIEL :

    Pour recevoir des informations sur les gagnants ou une copie supplémentaire de ce règlement officiel, envoyez une enveloppe de format professionnel (#10) affranchie et adressée à votre adresse avant le 31 octobre 2024 à : 1140 31st St, Downers Grove, IL 60515. Veuillez préciser « Règles » ou « Informations sur le gagnant ».

    fr_CAFrench
    Partagez ceci

Free Closures for a year cap

ATTENTION FOOD & BEVERAGE INNOVATORS:

WE WANT TO SUPPORT YOUR EMERGING BRAND BY COVERING YOUR CAP SUPPLY COSTS!

Entry Dates: October 23, 2023 - March 31, 2024

Free closures for a year cap
No catch, Just closures

SERIOUSLY NO CATCH, JUST CAPS!

Simply receive up to one half-million closures over a 12-month period to help offset the struggles that come with getting your project out of development and into consumers’ hands!

Insights

+ UNCAP FREE INSIGHTS!

Top 5 concepts will be evaluated in front of 1,000 consumers on six key success metrics in a FREE consumer testing report from Datassential Scores. You’ll get their word-for-word comments and a full demographic analysis to see where your product sits within the market.

accolades

+ SEAL THE DEAL WITH PROMOS!

Finally, we’ll seal the deal by promoting your brand! The FINAL 3 FREE CLOSURES FOR A YEAR contest winners will be announced at PACK EXPO 2023 in Las Vegas, then profiled and promoted in our print, digital and social media campaigns.

Have you developed a new twist for the consumer packaged goods market?

Silgan Closures tops off some of the world’s best-known brands. But it’s trendsetters like you who account for tomorrow’s innovation. We want to help you with your venture by offering you the chance to win FREE CLOSURES FOR A YEAR.

ENTRIES ARE CLOSED FOR 2024 BUT, GET AHEAD START AND ENTER YOUR PRODUCT FOR OUR 2025 FREE CLOSURES CONTEST TODAY!

SCROLL DOWN BELOW TO WATCH THE FULL VIDEO & SEE WHAT OUR PAST WINNERS ARE UP TO NOW!

Free Closures Contest Logo 2023

The FREE CLOSURES FOR A YEAR entry requirements are a snap!

Your concept must be original and able to use an existing Silgan Stock Closure on its packaging. Not sure what type of closure you need? No worries — we can help!

Entry Dates: October 23, 2023 - March 31, 2024

Bottles

ENTERING IS AS EASY AS 1, 2, 3:

  1. Complete our ridiculously simple entry form here.
  2. Our panel of consumer trend experts will review and rank your concept on uniqueness, marketability and purchase intent.
  3. The three top-ranking entries will each receive up to one half million FREE CLOSURES FOR A YEAR!

Official entry dates are from October 23, 2023 – March 31, 2024. Winners will be notified by email. Read the Official Contest Rules here.

Entry Form

Enter to win free Silgan Closures for a year!

Silgan Closures wants to support innovators like you by offering the chance to win FREE CLOSURES FOR A YEAR for your food or beverage concept. Your concept must be original and able to use an existing Silgan Stock Closure on its packaging. Winners will be notified by email. Read the Official Contest Rules here.

Image requirements

  • All entries must include an image of your 3D product prototype (e.g., shape of a bottle, can, bag, carton etc.). Flat sheets/roll stock images will not be accepted.
  • Photograph your product/prototype on a neutral or white background. Images should not show the price on packaging.
  • Make sure your images are large/high resolution enough so that any typography is readable when viewed on screen.
  • JPEG or PNG files with a maximum file size of 1.4 MB will be accepted. If you are including multiple images, please zip the files.

To enter, simply fill out this form:

(All fields are required. )

Name(Required)
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 MB.

Name(Required)

Product Description

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 5 MB.

    OUR WINNER’S

    ENTREPRENEURIAL JOURNEYS

    WATCH THEIR INSPIRATIONAL STORIES!

    WHERE ARE THEY NOW?

    SIDNEE’S LEMONADE – 2020 WINNER

    Sidnee is still making lemons into lemonade! As she continues to be our youngest entreprenuerial superstar! Beyond her schoolwork, Sidnee shares her knowledge and expertise with other young aspiring entreprenuers as a speaker at local schools and youth programs that support young business moguls like herself! Sidnee continues to give back to her community by sharing her profits with local charities like Toys For Tots. We are so proud of you Sidnee and love your delicious lemonade!

    WHERE ARE THEY NOW?

    LANE’S END CREAMERY – 2022 WINNER

    Our favorite family owned farm actively produces delicious creamy milk products & continues to support their tight niche community! Lisa & Jesse have plans to expand their micro-dairy business into a travel destination, where visitors can not only taste their delicious milk, but stay on their farm & experience the animals, the lifestyle, & the community! We are so excited for the Vivian Family’s expansion & look forward to drinking more of their creamy milk. Tell our favorite cow Dolly we say Hi!

    WHERE ARE THEY NOW?

    FILA MANILA – 2019 WINNER

    Jake’s entrepreneurial journey is flourishing with success! Not only was he last year’s winner of an emerging brand Nexty Award, but he has made his way into retailers like Target & Whole Foods on the East coast. But that’s not all, Jake was recently seen on the popular TV show: Shark Tank, where he fought his way through to an amazing deal with a Shark! So what’s next for Jake? Expanding his brand across the US! We are so proud of Jake & how far he has come in his journey, we look forward to seeing his product on every store shelf.

    MEET OUR PAST WINNERS!

    THROUGHOUT THE YEars, These concepts “cap”tivated our expert panel rankings for:

    uniqueness, marketability and purchase intent!

    2023 WINNER

    Creamline Milk

    DEEP LOVE LEMONADE

    2023 WINNER

    Blue Stripes Cacao Water

    FRESH VICTOR'S MIXERS

    2023 WINNER

    AloeVine Organics

    DILLONADES LEMONADE

    2022 WINNER

    Creamline Milk

    Creamline Milk

    2022 WINNER

    Blue Stripes Cacao Water

    Blue Stripes Cacao Water

    2022 WINNER

    AloeVine Organics

    AloeVine Organics

    2021 Winners

    Pro J

    Pro J Functional Orange Juice

    Vue Vitamin Tea

    Vue Vitamin Tea

    2020 Winners

    Sidnee's Homemade Lemonade

    Sidnee's Homeade Lemonade

    Simply Soupreme

    Simply Soupreme

    2019 Winners

    Enterade®

    Enterade®

    Origin Almond

    Fila Manila

    Silgan Stock Closure Program

    Sometimes it’s best to keep it simple

    The Silgan Stock Closure program makes it easy for emerging brands to start up with closures. A collection of our most popular plastic, steel, and aluminum closures are available in small case quantities to a broad range of food and beverage product categories.

    Free Closures Contest Logo 2023

    How to Choose the Right Closure

    Closures to more thank keep contents from spoiling. They also keep packaged products safe, aesthetically appealing and convenient to use. Tamper evidence is critical to consumers. Silgan Stock Closures use various tamper-evidence methods to ensure your products’s integrity. Let’s get started!

    step1

    Step 1: Process

    step2

    Step 2: Size

    step4

    Step 3: Color

    step4

    Step 4: Container

    STILL NOT SURE WHAT YOU NEED?

    Whether you have questions about sealing properties, removal torque or tamper evidence, Silgan’s in-house experts can walk you through the process of protecting your product.

    Contact an Expert at

    contact@silganclosures.com
    (630) 515-8383

    Check Out These Additional Resources

    Download The Stock Closure Selector Guide >

    Go To Online Product Selector >

    Want To Learn More? Enroll in FREE Online Silgan U Courses >

    OFFICIAL CONTEST RULES

    Silgan Closures Free Closures for a Year (FCFY) Contest

    Click for the Rules

    ELIGIBILITY:

    To enter the “Free Closures for a Year” Contest (the “Contest”), you must, at the time of entering, be: (a) a citizen of, or a lawful permanent resident of, the United States; and (b) eighteen years of age or older. Contest is void where prohibited by law or otherwise restricted. Employees of Silgan Closures (the “Sponsor”) and its affiliated companies, parents, subsidiaries, service partners, and advertising and Contest agencies (collectively, “Contest Entities”), and their IRS dependents, immediate families (i.e. parents, children, siblings, spouse) and members of their households (whether related or not) are ineligible to participate in this Contest.

    HOW TO ENTER:

    NO PURCHASE IS NECESSARY. Between October 23, 2023 and March 31, 2024 (the “Contest Period”), visit www.freeclosuresforayear.com and fill out the “entry form” and tell us about your food or drink product concept. All entries must be received by midnight Central Standard Time on March 31, 2024.

    CONCEPT ENTRY REQUIREMENTS:

    Food Concepts must (a) be original; (b) must utilize or be able to utilize an existing Silgan closure located at on the Silgan Closures website located at www.freeclosuresforayear.com.

    WINNER SELECTION & NOTIFICATION:

    Once a Concept is submitted, the Concept will be provided to Datassentials where the Concept will be consumer tested. Once Datassentials has completed consumer testing, the consumer testing data will be provided to Silgan for final judging. Datassentials ranks Concepts using its proprietary consumer testing methodology.

    Silgan will then review each eligible Concept and select the top three (3) Concepts based on the Datassential ranking and its own panel of trend experts.

    Entries that do not comply with these Official Rules or that otherwise contain prohibited or inappropriate content as determined by the Sponsor, in its sole discretion, will be disqualified and will not be submitted for voting or considered for prizes.

    Sponsor makes the final determination as to which entries are eligible to take part in this Contest and be considered for voting and Sponsor’s decision shall be binding.

    PRIZES:

    The three (3) winners will each receive one year (up to a one half million) of the stock closure of their choice from Silgan Closure’s closure catalog. Each winner may place orders for the closures over a twelve month period after being announced as a winner. Prizes are non-transferrable and cannot be redeemed for cash.

    SPONSOR DOES NOT MAKE ANY REPRESENTATION OR WARRANTY WITH RESPECT TO THE PRIZES, AND HEREBY DISCLAIMS ANY AND ALL EXPRESS AND IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE WITH RESPECT TO THE PRIZES.

    WINNER NOTIFICATION:

    Each selected winner will be notified via email. Winners will be required to complete and return an Affidavit of Eligibility, IRS W-9 form, and Release of Liability/Publicity within thirty (30) to forty-five (45) days of notification. If such documents are not returned within the specified time period, prize or prize notification is returned as undeliverable, Sponsor is unable to contact potential winner or potential winner is not in compliance with these Official Rules, prize will be forfeited and, at Sponsor’s discretion, an alternate winner may be selected.

    CONDITIONS:

    All federal, state or other tax liabilities (including income taxes) arising from this Contest will be the sole responsibility of the winner. Except where prohibited by law, the winner’s entry and acceptance of the prize constitutes permission for the Sponsor to use said winner’s name and photograph in all forms of media, in perpetuity, without further compensation. Winning entries and prizes are not transferable; no prize substitutions are allowed except by the Sponsor who reserves the right to substitute prizes with prizes of equal or greater value. The prize cannot be redeemed for cash. The Sponsor, its affiliates and agencies are responsible for prize delivery only.

    Incomplete, inappropriate, unintelligible or otherwise non-compliant entries will be disqualified. Entrants who supply negative or inappropriate photos/comments will be disqualified. Entrant must be the rightful owner of the email account used for entry. Entrants are solely responsible for internet connection and usage rates, if any, charged by your internet service provider. In the event of a dispute as to the identity of an entrant, the authorized Facebook account holder or owner of the email address associated with entry will be deemed to be the entrant. HIGH VOLUME OF ENTRIES OR TECHNICAL DIFFICULTIES WITH THE SYSTEM, MAY RESULT IN TEMPORARY INABILITY TO ENTER THE CONTEST SUCH THAT YOUR ENTRY IS NOT RECEIVED IN TIME TO PARTICIPATE OR COMMENTS WILL NOT BE RECEIVED. SPONSOR IS NOT RESPONSIBLE OR LIABLE SHOULD ANY ENTRIES OR COMMENTS NOT BE RECEIVED DUE TO SUCH DELAYS OR TECHNICAL DIFFICULTIES

    WAIVER:

    Contest Entities and Datassentials are not responsible for any technical, mechanical, printing, typographical, human or other error of any kind relating to or in connection with the Contest, including, without limitation, errors which may occur in the administration of the Contest, the processing of entries, the announcement of the prize or any Contest-related materials; or for any liability for damage to any computer system resulting from participating in, or accessing or downloading information in connection with this Contest, incomplete, lost, late, stolen, damaged, inaccurate, illegible, misdirected, garbled, delayed or undelivered entries; or for technical hardware or software malfunctions or failures of any kind, lost, unavailable network connections, or failed, incomplete, garbled or delayed computer transmission, which may limit an individual’s ability to participate. Sponsor reserves the right in its sole discretion, to disqualify any entrant or entry that is in violation of the Official Rules or to cancel, suspend or modify the Contest, and disqualify any implicated entrant(s), (and their entries) if any fraud, virus, actions by entrants, technical or other error or problem of any kind, or any other occurrence corrupts or affects the administration, integrity, security, or proper play of the Contest, as determined by Sponsor in its sole discretion. In the event of cancellation, Sponsor reserves the right, at its sole discretion, to not award any prize.

    NO LIABILITY:

    By entering, entrants and the winners agree to comply with all Official Rules as stated and agree to release, discharge, indemnify and hold harmless the Contest Entities and Datassentials, and each of their respective officers, directors, employees, representatives and agents from and against any claims made by the winner, entrants, or any other third parties, related in any way to the operation of this Contest as well as any other claims, damages or liability resulting in whole or in part, directly or indirectly, from acceptance, possession, misuse or use of any prize or participation in any Contest-related activity or participation in this Contest.

    ARBITRATION:

    Except where prohibited by law, as a condition of participating in this Contest, entrant agrees that: (1) any and all disputes, claims, and causes of action arising out of or connected with this Contest, or any prizes awarded, shall be resolved individually, without resort to any form of class action; and exclusively by final and binding arbitration under the rules of the American Arbitration Association and held at a AAA regional office in Chicago, Illinois; (2) the Federal Arbitration Act shall govern the interpretation, enforcement and all proceedings at such arbitration; and (3) judgment upon such arbitration award may be entered in any court having jurisdiction. Under no circumstances will entrant be permitted to obtain awards for, and entrant hereby waives all rights to claim punitive, incidental or consequential damages including attorney’s fees or any other damages, other than for entrant’s actual out-of-pocket expenses (i.e., costs associated with participating in this Contest), and entrant further waives all rights to have damages multiplied or increased.

    WINNER INFORMATION/OFFICIAL RULES REQUEST:

    To receive prize winner information or an additional copy of these Official Rules, send a self-addressed, stamped business-size (#10) envelope by October 31, 2024 to: 1140 31st St, Downers Grove, IL 60515. Please specify “Rules” or “Winner Information.”

    en_USEnglish
    Share This